La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mercredi 8 février 2012 à 17:42

A la recherche d'un classement.

Je vais une nouvelle fois manqué de temps pour poster sur mon blog, pour cause : je vais passer mon permis. J'ai réussi à entrer dans un programme qui me permet de ne payer que 180€ pour l'ensemble (permis, code, leçon de conduite...). Mais l'inconvénient c'est que ça va me prendre beaucoup de temps...
Mais bon, je ferais de mon mieux pour venir le plus souvent possible avec des articles qui en vaille la peine !

En attendant, j'ai ouvert un nouveau blog avec les copines, si vous voulez y faire un tour ! C'est
thougth's house et dessus on parle du monde de la fiction !

Par celeb networth post le Vendredi 7 juillet 2023 à 11:41
Finally find the info someone asked the other day about Taylor Swift on https://www.celebnetworthpost.com I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3167194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast