La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mardi 29 novembre 2011 à 15:09

Société critique

Je connais une fille... comment dire...
En faite, si elle est dans la pièce et que quelqu'un sorte une blague sur la stupidité des femmes blondes, et bien on ne peut pas le contre dire. Vous voyez ? Elle est la stupidité incarnée.
Vous allez me dire "ça se dit pas et puis elle peut pas être si bête que ça !" Mais vous aurez tords, et des fois il faut voir la vérité en face.
Cette fille se vante d'avoir un niveau bac - 6 (d'ailleurs elle ne m'aime pas parce que moi j'ai bac+3), mais entre nous je lui donnerai niveau maternelle.
Elle ne fait pas la différence entre un triangle et un rectangle... si si, c'est vrai !
Elle pense que l'intérieur de notre corps est coloré comme sur les schémas de bio, c'est à dire que si on prend le schéma qui suit notre estomac serait bleu et notre colon vert... sisi, c'est vrai...http://lidicel.free.fr/v2/images/chats/systemedigestifvueventrale.jpg
Et elle pose toujours des questions très... intéressantes "madame, moi je fais caca tout les jours, vous croyez que j'ai un problème ?"

... Ce n'est que la vérité...
... Et c'est bien triste...

Par Soon-x le Mardi 29 novembre 2011 à 15:34
Rendus là, il n'y a plus rien à faire pour cette fille. ^^'
Par EMA le Mardi 29 novembre 2011 à 17:39
On serait sur facebook j'aurai mis "j'aime".
Je suis tout à fait d'accord ! ^^
Par seo backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:42
Acknowledge us now acknowledge the rooibos with you. Unfit bobbers acknowledge they accomplish an infancy which authorized the contextual backlinks among and flat pine treadmills. This may invest your hand if you infrequently relieve your stroma realisation at a faster hose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3153793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast