La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mardi 14 juin 2011 à 12:57

Société critique

http://ruminances.unblog.fr/files/2010/05/cochon.jpgCe weekend, je suis sortie en boite avec plusieurs potes, c'était sympa ! On y est allé à la rencontre d'une célibrité sortie de sa ferme. C'était pas une grande discothèque, du coup on se dit que le mec qui vient chanter là il doit être sympa, proche de ses fans, grave erreur ! Les grosses têtes ne rétrécissent pas au lavage contrairement à mon pull préféré (snif').
Le mec déjà sort de sa "loge" et le DJ a fait l'erreur de lancer la musique, du coup il dit "Il a mit la musique, je lui ai dit de pas mettre la musique" et il retourne dans sa loge. Oui j'étais à côté !
Ensuite, le mec pas du tout imbue de sa personne se lance des fleurs à tout va, il oublie presque qui sont ses danseuses.
Ensuite arrive la séance photo, donc c'est 4 par 4, même si les trois autres tu les connais pas, hein.
"Regarde maman c'est ma photo avec Machin." "C'est qui les autres avec toi, je les connais pas ces amis" "ah bah personne, je ne les connais pas"  --'
Et puis, le vigile n'y va pas de main morte, il attrape le mec par le bras, le balance sur Machin. "bah chérie (c'est maman qui parle), qu'est ce qui t'es arrivé au bras, tu t'es battu" "non maman, j'ai pris une photo". --'
Et puis, l'ambiance était assez bien, pas de change hurlant "MAAAAAAAAAAACHIIIIIIIIIIN" à tout va, en lui courrant après. Mais bon, être garde du corps ça necessite une certaine pratique, première règle : dégagé tout le monde à coup d'épaule. C'est tellement plus simple que de dire pardon !

Enfin bon, on a quand même eu la photo avec Machin, et en plus on était que deux, trop de chance. On arrive à côté de lui, et on dit "Bonjour" et lui "..." --' Je trouve qu'il y a beaucoup de vent dans cette boite quand même, il y avait surement une porte d'ouverte !!!

En tout cas bonne soirée malgré tout !

Vous auriez deviné, la célibrité ne s'appel pas Machin, mais je vous laisse chercher qui c'est.
Quelques indices : c'est un cochon, il vient des Antilles. Et puis, il y a d'autres indices dans l'article.

Alors ?
Non, c'est pas babe ! --'
Son nom est sous le rectangle Noir. Ne trichez pas avant de répondre.
Francky Vincent.

Par JA-DE le Mardi 14 juin 2011 à 15:07
Mdrrr =) hey ouais c'est ca ont peut pas comprendre nous on est pas célebre bref pour finir avec Machin, je direz " Applaudissez Moi " Mdrrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3115529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast