La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Dimanche 10 juillet 2011 à 13:45

A la recherche d'un classement.

http://2.bp.blogspot.com/_bDdezU1-dd0/TPOiGhi_VGI/AAAAAAAAJGY/bnKtiXL5J-4/s1600/secret-story-5.jpgVendredi soir a débuté la nouvelle saison de Secret Story, ce qui veut dire plein de nouveaux exemples pour mes articles.

Alors la liste des candidats :
- Juliette, 20 ans, Paris, danseuse. Elle est célibataire, fêtarde et battante.
- Daniel, 21 ans, Suisse, passionné de foot et célibataire.
- Julie, 23 ans, Rennes, elle est distante avec les hommes. Elle vit chez ses parents.
- Jonathan, 26 ans, Paris, vendeur de prêt à porter. Il est mystérieux.
- Marie, 26 ans, infirmière, Montpellier (en couple avec Geoffrey depuis plus d'un an).
- Geoffrey, 23 ans, plombier, Montpellier (en couple avec Marie depuis plus d'un an).
- Aurélie, 23 ans, Bruxelles, jalouse et impulsive (en couple avec Geof depuis 6 ans).
- Geof, 27 ans, Bruxelles (en couple avec Aurélie depuis 6 ans).
- Simon, 20 ans, Colombes. Il a un caractère bien trempé.
- Morgan, 21 ans, Toulouse, coiffeur. C'est une vraie commère.
-Sabrina, 30 ans, Chantenay-Malabry, 1 fils de 8 ans. Elle est capricieuse et grande enfant.
- Ayem, 22 ans, Lyon, barman. C'est une séductrice mais elle n'a connu qu'une fois le grand amour.
- Morgane, 20 ans, Paris, étudiante en droit. Elle est féminine et profite de la vie.
- Rudy, 21 ans, Montreuil. Il est manipulateur et se prend de haut.
- Marie-Josée, 39 ans, Québec, vendeuse à domicile, 1 fils de 5 ans.
- Anthony, 26 ans, Carnac.
- Elisabeth, 20 ans, Cannes, marquise. (Éliminée)
- Zarko, 23 ans (jumeau de Zelko)
- Zelko, 23 ans (jumeau de Zarko)

Et la liste des secrets :
- Une reine de la pop a brisé mon couple.
- J'ai été bonne soeur
- Mon père s'appelle Brigitte
- J'ai été tireur d'élite (Anthony)
- Je suis somnambule
- Je suis franc-maçon
- Je suis mytho
- Je vis avec les poumons d'un autre.
- Je suis pom-pom girl
- Je suis surdouée (Elisabeth, éliminée)
- Nous sommes en couples (Aurélie/Geof et Marie/Geoffrey)
- Nous sommes en faux couple (Ayem/Daniel)
- Je suis la clé du secret de la maison (permet à un concurrent d'accéder en finale...)

Donc à ce jour, déjà une éliminée, un buzz (enfin je crois, je suis pas trop sûr de ce qui a été buzzé), des couples, des faux couples...
Enfin bref, je pense que ça va être une saison riche en expérience humaine...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3121847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast