La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mercredi 8 février 2012 à 17:54

Un monde en image

Je voulais partager avec vous cette petite photo prise lors d'un concours de science réunissant les lauréats à la maison blanche. Barack Obama est émerveillé par un canon à chamallow, je trouve ça mignon ! Comme quoi on peut diriger un pays et garder son âme d'enfant.

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/obama-canon-a-chamallow-concours-de-sciences-de-la-maison-blanche/4427872-1-fre-FR/Obama-canon-a-chamallow-concours-de-sciences-de-la-Maison-blanche_galleryphoto_paysage_std.jpg
Et si il remplaçait tout ces canon par celui là ?

Par maud96 le Mercredi 8 février 2012 à 18:55
Ça semble se passer à la Maison Blanche : j'espère que les projectiles ne se sont pas collés aux plafonds ! :)
Par a-strange-girl le Mercredi 8 février 2012 à 22:55
Il est trop mignon! (je ne dirais pas si je parle de l'enfant ou du président...)
Par EMA le Vendredi 10 février 2012 à 13:58
Ça se passe bien à la Maison Blanche, et je crois qu'il n'y a eu aucun dégât.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3167198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast