La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Vendredi 20 janvier 2012 à 7:41

A la recherche d'un classement.

http://boubaenlive.unblog.fr/files/2009/07/zz2000.jpgUne semaine après mon dernier poste, me revoilà ! Non pas que je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, mais je n'étais pas trop inspirée, et du coup je n'ai pas vu mon compteur de visiteur dépasser les 2000... --'
J'ai envie d'un renouveau pour ce blog, je ne sais pas si je vais faire ça tout de suite, mais j'en ai envie. Une nouvelle organisation, de nouvelles couleurs et tout et tout...
Et puis, j'aurai aussi envie de développer mon espace virtuel, et tout mettre en connexion sur ce blog, me remettre à la photo (non, je ne suis pas très douée), à la vidéo, me mettre plus sérieusement au dessin et à la musique, et puis enfin envoyer mon manuscrit à une maison d'édition...
Tout ça, ce ne sont que des rêves, je vais les atteindre, mais ça me prendra du temps, "Rome ne s'est pas fait en un jour"...

Alors, je dirais :

Bienvenue à toi, visiteur du net,
Bienvenue ici où tout est en transition !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3163757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast