La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 6 juin 2011 à 15:18

Société critique

Hier soir, en attendant chéwi-chéwi, je suis tombée sur une émission sur direct 8, Star Story, le sujet c'était Britney Spears, j'avoue j'aime bien ce genre de sujet. Enfin bref, on y explique son succès sa descente aux enfers, et comment elle a remonté la pente.
L'émission était assez bien ficelé, avec entre autre les commentaires de Christophe Willem.
Arrive le moment où on nous évoque les MTV video music award et le baiser entre Britney et Madonna, mais ce qu'on oublie souvent c'est que ce soir là il n'y a pas qu'avec Britney que Madonna échange un baiser... Tout ça n'a pas sujet d'être dans l'émission qui porte sur Britney, même si le parallèle entre les deux chanteuses est assez riche, Mais j'en parle ici parce qu'il y a eu plein de théorie à l'époque qui disait que Madonna passait le flambeau à Britney en lui donnant ce baiser, mais on oublie qu'elle l'a aussi passé à Christina Aguilera qu'elle a aussi embrassé le même soir, juste 2secondes après. Vidéo à l'appuie.


C'est vrai que le baiser Christina-Madonna passe un peu à la trappe puisque la caméra s'arrête sur la réaction de Justin Timberlake...
Enfin bref, c'est sur qu'à l'époque Britney faisait plus enfant sage que Christina, d'où le scandale, mais bon quand même.

Par Mademoiselle.S le Lundi 6 juin 2011 à 16:05
C'est vrai çà je n'ai jamais compris pourquoi on a fait autant de bruit pour ce baiser alors que Christina faisait le même chose après. Surement pour l'image enfant pure que Britney donnait comme tu dis
Par Djeemylla le Lundi 6 juin 2011 à 16:31
mdr!
Par alixxxounette le Vendredi 30 septembre 2011 à 11:49
Eh j'avais vu cette émission !!!

Christina Aguilera s'est toujours fait voler la vedette par Britney Spears. Pourtant je la préfère, mais elle a eu le malheur d'arriver "après".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3113613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast