La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mardi 28 juin 2011 à 12:53

A la recherche d'un classement.

http://www.emarrakech.info/photo/693419-837305.jpg?v=1213102070Il sera encore question du bac dans cette article. Depuis quelques temps ont peut observer un grand nombre d'article sur internet sur la triche à l'examen du baccalauréat. Il faut savoir que j'ai toujours cru à la menace de "si tu triche au bac, tu ne pourra plus passer d'examen pendant 5ans et donc tu ne pourras pas passer ton permis." J'ai donc appris récemment que c'était que des menaces en l'air, et que beaucoup de tricheur n'ont qu'un avertissement et quasiment personne n'est privé d'examen.
Avec l'affaire récente d'une fuite sur internet, on a pas pu passer ça à la trappe, du coup ça fait un scandale et beaucoup de gens craignent encore pour leur bac. Mais j'apprends ce matin dans les pages d'actualité de google, que ce n'est pas nouveau les fuites de sujets, c'est juste que les publier sur internet n'était pas une bonne idée. Je vous laisse lire l'article sur
Rue89.

Va-t-on avoir échos de ces fuites annuelles dans le journal de 20h ?  Je n'y crois pas. Tout ça remet fortement en question les grands discours de l'éducation nationale...

Par PoOmMe-aCiDuLeE le Mardi 28 juin 2011 à 14:04
ah si je tenais cette personne entre mes mains!!!!!!!!!!Grace a elle j'ai loupé L'exo par excellence!Quelle idée de mettre le plus facile si on veut mettre le sujet ...pff
c'est vrai que cette menace fait peur (pour ma par je n'oserais jamais) mais si rien ais fais derriere apres tout pourquoi se gener ?Sa me revolte^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3118960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast