La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Samedi 23 juillet 2011 à 12:57

A la recherche d'un classement.

http://www.esigelec.fr/var/fr/storage/images/actualites/toutes-les-actualites/l-esigelec-adopte-google-apps/13853-1-fre-FR/L-ESIGELEC-adopte-Google-Apps.jpgMoi, perso, j'attendais google+. Je n'ai rien contre facebook, mais j'avais déjà un compte google qui mettais en lien les différent compte que j'avais sur d'autre site, comme youtube par exemple. Et puis google c'est notre ami pour la vie, j'y fait mes recherche et j'y suis l'actualité. En quelques clics j'ai l'information qu'il me fallait (enfin, ça marche pas tout le temps), du coup Google+ était une suite logique.

Donc voilà, si il vous prend l'envie de m'y retrouver c'est
ici.

Par alixxxounette le Mardi 11 octobre 2011 à 14:27
Bon et puis il me semble que n'importe quoi est mieux que facebook non ? (dit la fille qui n'a qu'un compte facebook ^^' )
Par EMA le Samedi 15 octobre 2011 à 10:31
Finalement, il n'y a pas tant d'intérêt à adhérer à tout ces réseaux sociaux, tout ça c'est juste pour faire ta pub.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3125091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast