La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mardi 27 décembre 2011 à 18:16

Société critique

En cette fin d'année, il est temps de faire un petit bilan.
En surfant sur le net, je trouve quelques illustrations, comme par exemple le Top10 des recherches sur google, par
ici la liste. Notons que google+ arrive en deuxième position.
Et puis, sur la même page on a cette sympathique petite vidéo.



Et puis continuons avec les faits en image avec le top des photos proposé par le site
reuters, c'est ici. Site qui nous propose tout un retours sur l'année qui se termine, avec aussi ça petite vidéo.



Et pour finir, une petite liste des évènements répertoriés sur Wikipédia.

A tout cela j'ajouterai quelques faits plus personnels, comme la reprise de ma vie et la naissance de Bibou...


Et vous, quels faits ont marqué votre année ?

·

Par alixxxounette le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:04
Eh le retour sur l'année en 60 secondes dure 61 secondes !!!

Il s'est passé tellement de choses en 2011 que je pourrai en écrire un livre... Tiens ça sera ma résolution pour 2012, écrire un livre sur 2011 !! Si j'y consacre une heure par jour, ça devrait le faire^^
Par EMA le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:08
D'ailleurs ça me fait penser tu devais pas te lancer dans la biographie, après avoir écrit celle de Aya. J'attends toujours mon tours !!!
Par alixxxounette le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:35
J'ai démissionné, personne n'a lu mon premier opus, il moisit au fond d'un carton.
Par EMA le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:43
arf --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3159451

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast