La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Samedi 10 décembre 2011 à 11:17

A la recherche d'un classement.

http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_183/1189445648T5cX0Y.jpgJ'avais pris la bonne résolution de poster plus souvent malgré la formation, le stage et tout, mais il a fallu que je tombe malade. J'aurai voulu poster sur le blog, d'autant plus que ayant du temps libre allongée dans mon lit, mon cerveau à eu le temps de vagabonder de réflexion en réflexion. Mais le seul fait de me tenir face à l'écran me faisait pleurer et me donner mal à la tête. C'est encore un peu le cas, mais je fais un petit effort pour vous donner des nouvelles...

Ca c'est fait...

Sinon, j'ai découvert qu'un autre avait développé mon idée ! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas crier au scandale en hurlant que tout le mérite me revient (parce que j'en connais dés comme ça).
En tout cas, j'avais dans l'idée de créer une sorte de toile qui mettrait en relation toutes les séries du monde *rien que ça* grâce à leurs acteurs, leurs scénaristes... Mais n'étant pas une as en informatique, je n'ai jamais pu réalisé ce projet.
En surfant sur le net, j'ai découvert un site qui proposait ce concept mais pour les films, c'est par
ici. Il vous suffit de rentrer un titre de film, un acteur ou autre et ensuite vous pouvez naviguer de film en film en cliquant sur les différents items.
C'est exactement ce que je voulais faire pour les séries, je ne perd pas espoir, si quelqu'un connait un logiciel qui me permettent de faire ça, je suis vraiment, mais vraiment très preneuse !!!

Bon moi je vous laisse, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je vais me shooter avant d'aller faire une petite sieste. *par shooter, j'entends prendre des médicaments prescris par le médecin, hein --' *

Par alixxxounette le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:09
C'est génial ce site, depuis taleur je clique je sais même pu ou chui rendu, je clique pour le plaisir de cliquer !

Tu devrais ptet contacter ce mec pour lui demander avec quel logiciel il a développé ça ?
Par EMA le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:12
C'est une idée, je rajoute ça sur la liste !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3156176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast