La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Jeudi 30 juin 2011 à 20:40

A la recherche d'un classement.

http://grosse-tourte.cowblog.fr/images/jeuxdenfants.pngAvec Chéwi-chéwi on se fait plein de film en ce moment, d'où cet article voir peut être le suivant.


Jeux d'enfants, je ne vous présente pas ce film mais je vous met la bande-annonce un peu plus bas, je voudrais vous interroger sur la fin du film.
Donc, à la fin du film, on voit les deux héros se faire ensevelir dans le béton avec la jolie boite à bonbon figé à la surface. Mais après on voit deux vieillards dans une maison de retraite avec la dite boite qui présente toutes les cicatrices de leurs jeux.

Alors ma question c'est : Est ce qu'il sont morts ? Ou ont ils vieilli ensemble ?

Alors à votre avis ?


Par Tote le Jeudi 30 juin 2011 à 20:42
Ah mon avis ils sont morts.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je déteste ce film, j'ai passé un sacré mauvais moment en le regardant.
Par EMA le Jeudi 30 juin 2011 à 23:09
T'es la première personne qui me dit qu'elle n'a pas aimé le film !
Par JA-DE le Jeudi 30 juin 2011 à 23:14
Tres bon film c'est vrai que la fin n'est pas trés clair mais pour moi ils snt mort avec de beaux réves.
Par Jynx le Vendredi 1er juillet 2011 à 9:45
Si j'en crois les notes que j'ai pu lire sur ce film (que je n'ai pas vu), la mise en scene mélange sans cesse les différents ages du couple. Comme si ce jeu leur avait permis de se recréer tout au long de la vie un univers enfantin et personnel, ou le temps n'a pas prise... jusqu'à la mort.
Par Laura. le Vendredi 10 août 2012 à 12:32
Ils sont morts. Ce que l'on voit a la fin, c'est ce qu'ils auraient pu devenir ensemble. Enfin c'est ce que je pense.
Sinon très bon film, mon film préféré !
Par Marie Gau le Jeudi 28 juin 2018 à 17:16
Vous faîtes un boulot incroyable et c’est pourquoi je suis un fan de ce website !
Par Mathieu Bregeon le Mardi 26 janvier 2021 à 13:19
Un grand merci pour ton ecrit, j’ai pas mal appris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3119619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast