La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Vendredi 23 décembre 2011 à 12:28

A la recherche d'un classement.

 Non, non, ce n'est pas une blague, Dallas et son univers impitoyable revient bien sur nos écrans. C'est ma mère qui va être contente !

Pour cette nouvelle génération, c'est simple on reprend les personnages emblématiques de la première génération ( J.R. Ewing -Larry Hagman-, Bobby Ewing -Patrick Duffy- et Sue Ellen Ewing -Linda Gray-). Vous mettez une bonne dose du casting de Desperate Housewives (Brenda Strong, Jesse Metcalfe et Josh Henderson). Vous ajoutez un zeste de 
Jordana Brewster.
Vous secouez bien et vous obtenez ça :

 

 
Bon, bah moi je vais annoncer la nouvelle à ma mère, je lui dirais que c'est mon cadeau de Noël, ça va passer vous pensez ?
 

Par le site des séries télé le Vendredi 23 décembre 2011 à 18:00
bonjour
waouhh c'est excellent çà !!le retour de la série Dallas pour 2012 bon JR a pris un coup de vieux mais il doit encore avoir de la réplique à redonner , effectivement c'est la génération des 30-40 ans qui va se replonger dans les souvenirs des années 80 , en voyant arriver cette suite .

bonnes fêtes de fin d'année de la part de Jason king et capitaine Picard .
Par alixxxounette le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:06
Ya patrick duffy, ok... Ya notre belle famille aussi ?
Par EMA le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:11
Non, c'est pas trop prévu...
Par alixxxounette le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:36
Bah ça vaut pas le coup alors ! Je voulais des nouvelles de Cody et de Jean Luc Rieuperou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3158662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast