La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Samedi 16 juillet 2011 à 15:20

A la recherche d'un classement.

On se connait assez bien aujourd'hui pour que je vous en dise plus sur moi.

J'avais déjà écris cet article, mais une mauvaise manoeuvre m'oblige à recommencer.

Moi, qui suis-je ?
Ema "n'est qu'un personnage de fiction" comme dirai Chloé Delaume. Ce n'est qu'un pseudo connu de moi (et de chéwi-chéwi biensur), et de vous qui me lisez. J'ai choisit un pseudo connu de personne parce qu'il y avait trop de pression à être moi même. Alors me voici ici à partager plein de chose avec des inconnus, pour le plaisir de partager. Et puis finalement, ici je me sent bien, un peu comme à la maison, et ces inconnus je les aime bien. C'est les joies d'internet, se sentir proche d'inconnus qui se trouve loin de nous.

Je n'ai pas grand chose à vous dire sur moi, je ne peux vous parler que de mon rêve qui est une grande partie de moi. J'aimerai devenir auteur. Malheureusement le hasard de la vie fait qu'aujourd'hui se rêve est hors de porter. Mais je n'y renonce pas, il faut laisser le temps au temps.

Je pense que j'ai besoin de vous confiez tout ça, et de vous avouez ma gratitude, parce que partager tout ça avec vous c'est un plaisir et c'est déjà un peu réaliser mon rêve. Au moins ici je n'ai pas à me justifier, à expliquer pourquoi je met une virgule plutôt qu'un points (j'ai déjà eu à le faire).

Cet article était pour  vous en dire un peu plus sur moi, et puis finalement c'est aussi une déclaration d'affection à vous que je ne connais pas.

P.S. : Vous pouvez faire un petit tour sur mon autre blog Elle.cowblog et me retrouver sur google+ (Ema Mathew), Je ne sais pas encore m'en servir alors essayez de me retrouver et dés que je sais comment vous liker tout ça je vous le fait.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3123411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast