La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 28 novembre 2011 à 17:43

A la recherche d'un classement.

http://www.memoclic.com/5-1253-600x450/fond-ecran-bugs-bunny-ouvre-ses-cadeaux-de-noel.jpgJ'avais beaucoup de chose à faire en rentrant chez moi, mais finalement je me suis dit que comme j'étais seule je pouvais en profiter pour regarder un peu les cadeaux de noël...
Mais là c'est la panique, je ne sais pas quoi offrir aux gens et je ne sais même pas si je pourrais respecter mon petit mais mini budget... --'

En gros j'ai prévu 100€ pour offrir des cadeaux à ma soeur, mes deux frères, ma mère, mon père, ma chérie, mon beau-frère, belle-maman, mes deux meilleurs amis (heureusement pour moi j'en ai vendu depuis l'année dernière), et mon tout petit neveu qui aura tout juste un mois...
Je me dis c'est négociable si j'offre des petits cadeaux, genre des boites de chocolats pour les plus vieux, mais c'est au moins 13€ la boite. alors même là, ça nique mon budget !

Alors si vous connaissez des bons plans pour noël, je vous en prie partager les avec moi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3153561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast