La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Jeudi 22 septembre 2011 à 11:27

Revue de net

Quand je suis à la maison, je suis plutôt du genre à surfer sur le net, allant de site en site, faisant le plein d'actualité ou de découverte. J'aimerai partager tout ça avec vous, mais chaque sujet ne peut pas faire un article. Déjà parce que je connais pas grand chose dessus, et aussi parce que sinon je serais toujours sur internet.
Alors du coup, je me suis dit que je pourrais créer cette nouvelle catégorie, "revue de net", où je mettrais toutes les trucs intéressant que j'ai vu sur le net et que je ne vais pas obligatoirement développer, et puis peut être qu'ainsi vous pourrez rectifier mon ignorance et approfondir les sujets qui vous intéressent.
J'adore apprendre, et je suis sûre que vous pouvez m'apprendre plein de choses, alors n'hésitez pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3139297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast