La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Jeudi 14 juillet 2011 à 16:25

Société critique

Cette semaine je travail (ça a arrive pas souvent), pas beaucoup, mais le reste du temps je suis avec Chéwi-Chéwi du coup j'ai pas trop le temps de venir poster.
Aujourd'hui, j'ai un peu moins taffé, car oui, je travail en ce jour de fête nationale, mais j'ai pris le temps de faire un petit tours sur internet et je suis tombée sur cette vidéo que je partage ci-après avec vous.
Je vous laisse lire l'article sur
rue89. En gros, des personnes "pas jeune" font une magnifestation passifique et se font gazzé par les gendarmes.
Je dis "pas jeune" parce que j'entends souvent dire qu'il n'y a que les jeunes qui se font gazzé parce qu'ils font des conneries, et que si ils ont rien fait c'est par mesure préventive.
Ca me rappel cette fille qui lisait un livre sur les marches de la fac et qui a fini à l'hopital parce que les gendarmes l'ont tabassé pour son comportement agressif (fait véridique).


manif gare d'Anduze 21jan11 par zimprod


J'avais la larme à l'oeil en voyant les petits vieux après s'être fait gazzé.
Dire que ces hommes sont censés nous protéger.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3122938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast