Première série :
Funny Celebrities Photography
Dans la ligné de ses excellents portraits de célébrités, voici de nouveaux clichés du photographe Martin Schoeller. Cette fois-ci, il a pu mettre des acteurs mondialement connus dans des situations comiques.Je crois que Lily a encore quitté Marshall, le pauvre est complètement perdu sans elle !
Jesse Eisenbergse fait attaquer par ces céréales.
P. Diddy encore en train de se contempler.
C'est deux là, toujours en train de faire des conneries !
Est-ce que Angelina Jolie a déjà joué un rôle de vampire ? En tout cas, ça lui irai bien !
Tarantino dans toute sa splendeur.
Seconde série :
Icons in Real Life
Le français Benjamin Béchet nous propose cette série de photographies illustrant des idoles pour enfants dans des situations ne collant pas avec leur image. Cette série veut susciter une réflexion sur la stigmatisation de l’autre, rappelant qu’une personne n’est jamais ce que nous en voyons.
Un peu moins glamour cette série.
Retournons vers un peu plus de poésie avec une série au thème architectural.
Troisième série :
Victor Enrich Architecture
Le créatif Victor Enrich aime s’amuser à imaginer une architecture urbaine plus vivante et fantaisiste. A l’aide de manipulations photographiques, ce dernier nous plonge dans son univers où certains bâtiments sont surréalistes. Un rendu à découvrir dans une série de visuels.
Continuons et terminons avec du surréaliste.
Quatrième série :
Surreal World
L’artiste américaine Nancy Fouts réalise des sculptures humoristiques dans un style surréaliste. Modifiant des objets du quotidien et y insérant des paradoxes par le détournement, le rendu splendide est à découvrir dans la suite.Vous l'aurez compris, je n'ai pas mis tout les clichés, et chacun de ces artistes aurai mérité un article.
J'adore celle d'Angelina (en faite, c'est surtout Elle que j'adore) et si elle devient vampire.. qu'elle me croque! :)
Celle Tarantino aussi elle est clean.
Bye!