La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Mardi 7 juin 2011 à 8:31

Théoriquement scientifique

Vous avez remarqué que le premier article que vous postez sur un blog c'est souvent celui qui reçoit le plus de commentaire dans un lapse de temps assez court. J'ai eu quelques expériences de bloggueuse, j'en ai eu un qui a super bien marcher, à l'époque j'écrivais comme je respirai, surtout des "poèmes", et mon rêve de devenir auteur était palpable... Mais j'ai dû arrêté, la pression était trop importante...
Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure, ici pas de gloussement sombre, juste des mots pour un peu réfléchir avec vous, j'espère que ça marchera...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3113904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast