La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 6 juin 2011 à 15:01

Bienvenu sur mon blog.http://la-chronique-dema.cowblog.fr/images/resultatcreerunoeilboingps.jpg
Il n'y a pas si longtemps, j'ai repris contact avec la réalité, et comme dans mon souvenir il y a des choses qui m'interpellent soit par leur totale incompréhension, soit par leur irrésistible beauté, ou encore par leur énigmatique explication ou pour d'autre raisons de plus en plus folles...
Tout ça pour dire qu'ici, je vais écrire sur tout et rien, sur la télé, la littérature, la science, mon entourage, tout ça en vue de comprendre mieux le monde qui m'entoure...
J'aimerai beaucoup que vous participiez à ce blog, parce que votre avis compte et m'importe, il me permettra sûrement de mieux comprendre ce monde absurde et peut être de mieux me comprendre moi. Alors s'il vous plait laissez des commentaires.

Par Tote le Lundi 6 juin 2011 à 15:13
D'accord.
Et bienvenue surtout.
Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 15:23
Merci Tote !!!
Par le site des séries télé le Lundi 6 juin 2011 à 15:35
bienvenue à toi sur notre site des séries télé.
Par autresrimes le Lundi 6 juin 2011 à 15:38
bonjour Ema
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog, bonnes continuations pour ton blog.
de la part du troubadour Emmanuel (un poète-musicien)
Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 15:47
Merci troubadour Emmanuel !
Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 15:48
Et merci au site des séries télé.
Par Mademoiselle.S le Lundi 6 juin 2011 à 15:57
Bienvenue sur Cowblog et bonne continuation !!!
Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 16:01
Merci Mademoiselle.S !
Par Je-tue-il le Lundi 6 juin 2011 à 17:48
Bonjour, et encore une fois, bienvenue sur CowBloG, un lieu d'échange et de partage. J'espère pouvoir t'aider pour comprendre l'absurdité du monde, quoi que je ne la comprend pas moi même, enfin, bonne continuation, je repasserais voir !
Par EMA le Lundi 6 juin 2011 à 18:30
Merci Je-tue-il ! Et j'espère te revoir bientôt !
Par alixxxounette le Vendredi 30 septembre 2011 à 11:33
Wouhou, quelle meilleure plate-forme que cowblog hein ? Franchement ! Fais gaffe t'as l'oeil rouge !
Par EMA le Samedi 1er octobre 2011 à 10:16
Il n'y a rien de mieux ! Et puis pour mon oeil je me fait soigner !
Par drgabrilus le Samedi 3 décembre 2011 à 19:27
Bien, c'était un plaisir de tout lire, même à l'envers. Des choses que j'ai beaucoup aimé, qui m'ont fait sourire ou approuver. Merci pour ce petit moment ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3113602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast