La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 5 septembre 2011 à 10:47

A la recherche d'un classement.

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté d'article, faut dire que j'étais un peu prise ces derniers temps, et ça va être pire dans les semaines avenirs. En plus, j'avoue qu'écrire un article me stresse parce que, comme ça fait longtemps, je ne sais pas trop quel sujet abordé et qu'est ce qui vous plaira et vous fera revenir sur mon blog.

Pas de sujet "d'actualité" aujourd'hui. Je vais vous confier un truc, je stresse à mort parce que cet aprem j'ai une réunion de formation où on va nous sélectionner pour une formation.
Déjà, j'ai peur de pas réussir à y aller pour de multiple raison, comme le transport, la localisation...
Ensuite, j'ai peur de pas être prise, pas assez d'expérience, niveau d'étude trop élevé...
Et puis, si ça me plait pas... Qu'est ce que je vais faire ?

J'aime pas Orléans !

Bon allez, j'arrête de vous embêter avec ma petite vie, et je vous promet de revenir au plus vite avec un sujet plus intéressant.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3135053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast