La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Samedi 23 juillet 2011 à 0:12

A la recherche d'un classement.

Je profite que tout le monde soit figé devant secret story pour vous laisser un petit mot.
J'ai toujours eu du mal à accrocher au début de secret story, j'ai l'impression que l'émission est longue sans grand intérêt, rien qui me retienne à mon canapé. Mais dans les semaines à venir ça risque de devenir plus intéressant.
Julie vient de quitter la maison, et sans grande surprise. Pour rester dans la maison il faut faire parler de soi, faire le buzz comme dirait l'autre.

Enfin bon, tout ça pour dire que je me fais chier devant le divertissement du vendredi soir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3125005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast