La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Samedi 25 juin 2011 à 10:42

A la recherche d'un classement.

Ca fait une petite semaine que je n'ai pas posté d'article, mais je vous oublie pas. Ca a été un peu la course cette semaine, et en plus mon ordi est tombé malade. J'utilise donc un autre ordi pour poster aujourd'hui et sans doute pour plusieurs jours, du coup il y aura beaucoup moins de mis à jour. Mais bon je ferais de mon mieux pour venir au moins une fois dans la semaine vous donnez des nouvelles de mes réflexions pas toujours farfelux.
Ca y est l'été est là, et même pas je suis allée à la fête de la musique, trop fatiguée ! Arrêtons là avec ma triste vie et parlons d'autres choses...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3118284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast