La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Vendredi 10 juin 2011 à 10:58

Société critique

Vous connaissez Senna ? Non ? Et si je vous dis Secret Story, ça vous reviens ?
Je ne vais pas dire grand chose dans cet article, je laisse Cyprien le faire.

 




Sinon, Vous connaissez Senna ? Ouai, je me répète ! Aller, je vous met le clip juste pour vous faire rire un peu...



Alors ?

Par AnonymementBelle le Vendredi 10 juin 2011 à 11:03
Aha merde, j'ai posté la même vidéo! =D
Par Tote le Vendredi 10 juin 2011 à 11:10
Ouais, Sennaz quoi.
Va falloir qu'ils arrêtent à vouloir sortir des singles pour exister. Non seulement tou le monde s'en fout qu'ils fassent des trucs après leur sortie d'émission, mais en plus c'est de la merde qu'on déverse encore un peu plus sur le marché de la musique.
Par EMA le Vendredi 10 juin 2011 à 11:13
Ah bah non pas merde ! Les grands Esprits se rencontrent !!! :D
Par AnonymementBelle le Vendredi 10 juin 2011 à 11:15
Attends, la musique de Senna est pourrie ok mais.. j'ai trouvé pire : http://www.youtube.com/watch?v=JZrRQ3tb0dA

D'ailleurs, je soupçonne Cyprien d'avoir eu peur de se faire casser la figure s'il chroniquait sur elle! :D
Par EMA le Vendredi 10 juin 2011 à 11:17
Super le jeu de mots !
Il y a aussi "Sennaportekoi !"
Par EMA le Vendredi 10 juin 2011 à 11:31
C'est un truc de ouf !!!
Par Mademoiselle.S le Mardi 14 juin 2011 à 19:13
Ah lala je parlais de ce clip sur mon facebook ... c'est pathétique
Sinon la vidéo de Cyprien est trop marrante ! J'adore ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3114573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast