La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 28 novembre 2011 à 7:12

A la recherche d'un classement.

http://10.img.v4.skyrock.net/109/the-leadership/pics/837986597.gifJ'ai décidé d'essayer de revenir un peu sur le net, parce que ça me manque de partager ma vie avec des tas d'étrangers... --'
J'avoue, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps *d'ailleurs je surveille l'heure pour pas rater mon bus*, entre la formation, le stage... blablabla... et puis quand j'ai le temps, je ne suis pas beaucoup motivée --'
Enfin bref, là je suis décidée à revenir pour le meilleur et pour le pire, surement que mes articles vont être une véritable torture pour vous parce que j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup envie de parler de moi, mais ce n'est que le début et j'espère très vite revenir sur des sujets plus intéressant.
En gros, mon blog va ressembler à twitter pendant quelques temps... Désolée...

 
Vite, faut que j'y aille si je veux pas rater mon bus...

Par MiMiNe le Lundi 28 novembre 2011 à 9:20
Bon retour parmi nous ! ;)
Par EMA le Lundi 28 novembre 2011 à 14:44
Merci :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3153495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast