La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 28 novembre 2011 à 15:05

A la recherche d'un classement.

http://rebeccashowtransformiste.com/images/stories/images_pour_news/transformiste-drag-queen-rebecca-show-mi-homme-mi-femme.jpgJ'ai un ami, il est transformiste. Pour répondre à la question que la plupart des gens pose "non il n'est pas gay !". C'est pas parce qu'il aime être une femme qu'il est obligatoirement attiré par les hommes.
C'est vrai qu'il n'a rien contre un bel homme, et qu'il assume une certaine attirance pour les gens du même sexe, mais il aime aussi les femmes, et viens d'avoir un bébé avec sa copine qu'il fréquente depuis une dizaine d'années. Et il m'a aussi confié qu'il aimait faire l'amour à une femme en étant une femme *C'est pas moi qui irai le contre dire*.
En faite c'est une personne comme je les aime, qui ne porte aucune attention au sexe et au genre, ce qui importe c'est l'amour ...

Ce qui m'énerve chez les transformistes, c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance à être des plus belles femmes que nous !!!
C'est vrai, c'est quoi leur truc ?
En plus, prenons l'exemple de mon amis, il est viril et tout, mécanicien à ses heures perdues, mais dés qu'il est en femme c'est la délicatesse incarnée... J'avoue je suis jalouse.

Tout ça pour dire que moi aussi, des fois, j'aurai envie de changer d'identité, d'être quelqu'un.
C'est vrai que c'est un peu ce que je fais sur ce blog...
Mais bon, je pense qu'on a tous un peu envie d'ailleurs...

Mercredi 28 septembre 2011 à 16:19

Société critique

En allant faire un petit tour sur la page des groupes de cowblog, je clic sur le groupe Gay/bi/lesbienne/transexuel et de là je tombe sur le blog  oeil-du-miroir. En parcourrant ses articles, je tombe sur une affiche de pub Eram qui m'interpelle. En effet, le slogan est quand même assez osé : "Comme disent mes deux mamans, la famille c'est sacré." (Je vous ai mis l'affiche ci-après)


.http://la-chronique-dema.cowblog.fr/images/erampub3.jpg

 Alors bien sur, je veux en savoir plus, et surtout connaître les réactions que ça a pu susciter. Je tape donc "pub Eram" sur google (vous avez pas besoin de lien, hein ?) et quand je clic sur une première image, mon ordi s'affole et m'affiche :
"Avertissement de redirection

 La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers http://www.contre-info.com/ignoble-ce-queram-veut-pour-la-famille-et-la-race-blanche." (J'ai supprimé le lien de la page).

Est ce que nous prenons le temps de nous arrêter sur ce lien ? Oui ? Non ? On va dire que c'est oui.

Si je ré-écris la phrase du lien, ça dit : "Ignoble ce qu'Eram veut pour la famille et la race blanche"
Alors déjà je pense que la seule chose qu'Eram veut c'est vendre ses chaussures, parce que n'oublions pas qu'il s'agit d'une pub. Alors voilà Eram tente de vendre à un public plus large, c'est le but des campagnes publicitaires. Et ensuite, "la race blanche"... je ne sais pas trop quoi dire... des propos tels que cela, c'est une offence à l'espèce humaine !

Revenons aux affiches. J'arrive finalement à un lien un peu plus correcte et un article sur le plus le nouvel observateur, le lien c'est par
ici.
Alors voilà, il ne s'agit pas d'une, mais de trois affiches de la nouvelle campagne pub d'Eram qui met en avant les familles dites "modernes". Je vous met les deux autres affiches dont les slogans sont :
"Comme disent mon papa, ma maman et la troisième femme de mon papa, la famille c'est sacré."
"Comme disent ma maman et son petit copain qui a l'âge de mon grand frère, la famille c'est sacré."
 
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/images/erampub2.jpghttp://la-chronique-dema.cowblog.fr/images/erampub1.jpg

Et puis finalement, j'en arrive à la page facebook de la marque (ici), où les commentaires vont de bon train pour expliquer la bonne composition d'une famille. Entre nous, tant qu'il y a de l'amour et qu'on est heureux, peut importe qui partage notre lit.
Je pense que pas mal de commentaires ont été supprimés, question de respect et de non atteinte à l'intégrité d'autrui. Déjà, dans les commentaires que j'ai lu, ça devenait assez violent.
Mais je remarque quand même qu'un homme qui s'est marié trois fois, ça fait moins polémique qu'une femme qui sort avec un homme plus jeune, ou qu'un couple de femme. Alors que pourtant, selon moi, question stabilité pour l'enfant, un papa qui a eu trois femmes c'est pas top.

En tout cas, Eram fait bien parler de lui avec ces affiches miroirs de la "socièté moderne".

Mardi 7 juin 2011 à 11:08

Société critique

http://la-chronique-dema.cowblog.fr/images/51RhBexfeLSS500.jpgParlons peu, parlons bien, parlons sexe !
Dans mon entourrage, il y a un certain nombre de jeune fille à peine majeur ou qui vont sur leur majorité et la grande question qui se pose à elles c'est : "quand vais je perdre ma verginité ?"
C'est comme si il y avait une date de péremption tatouée sur leur fesses "A dépuceler avant 18ans". Je croyais que la verginité était quelque chose de précieux à offrir à la bonne personne dans l'amour et le respect !!! Je suis peut être vieux jeu !
Au lieu de ça elles se vendent, se mettent en cage comme du pétaille. Elles montrent la marchandise, s'habillant de plus en plus court, à tel point que lorsqu'elles s'assoient leurs fesses touchent le siège. Elles se félicitent de se faire appeler salope et s'offusque quand un mec tente de leur enlever le peu de dignité qu'il leur reste...
J'en connais une qui embrasse tout les mecs qu'elle croise, qui croit que "salope" est  un compliment. Elle se frotte aux mecs avec sa plus courte robe (je croyais qu'on appelait T-shirt, enfin bon) et s'étonne que le mec veuille juste coucher avec elle.
Réveilles toi ma pauvre, aucun mec ne veut sortir avec la fille qui passe de lèvre en lèvre, il veut juste voir si c'est un bon coup !

Je vous parodie une conversation avec ce genre de fille :
- Alors c'était comment ton weekend ?
- Je suis partie en boite, c'était trop fort ! J'ai mis ma robe (c'est un T-shirt en faite) blanc clair (ça veut dire transparent) avec mon string rouge (oui les sous vêtement on leur importance quand on va en boite). Et j'ai danser dans la cage au dessus de la piste, et tout les mecs me regardaient (c'est normal, c'est l'effet string).
- Bah c'est cool si tu t'es bien amusée !
- Non, mais attends ! Y'avait un mec, genre complètement défoncé, il a voullu danser avec moi, j'avais pitié alors j'ai accpeté, mais juste pour une danse. Faut dire qu'il était sexy (avec la bave au comissure des lèvres). Et puis on papote un peu, je lui dit je suis toute mouillée, et le mec glisse sa main sous mon string (même pas besoin de soulever le T-shirt/robe, c'est tellement court) Oh mais quel connard je te jure !!!
- Ouai, c'est claire !  Et qu'est ce que t'as fait ?
- Bah rien, je vais quand même pas perdre ma verginité dans les chiottes d'une boite.
- Ok !
Et la sa copine arrive et dit "tu lui as quand même roulé une pelle !"

J'exagère à peine !!! Je vous jure !!!

Enfin les filles, faut arrêter ! Respectez vous un peu quand même !!
La virginité n'est pas un fardeau, ni une honte ! Faut mieux perdre sa virginité à 30ans avec un mec qu'on aime qu'à 16 avec un mec dont on connait pas le nom et qui ne pensera certainement pas au contraceptif !!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast