La-chronique-dEma

Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?

Lundi 28 novembre 2011 à 15:05

A la recherche d'un classement.

http://rebeccashowtransformiste.com/images/stories/images_pour_news/transformiste-drag-queen-rebecca-show-mi-homme-mi-femme.jpgJ'ai un ami, il est transformiste. Pour répondre à la question que la plupart des gens pose "non il n'est pas gay !". C'est pas parce qu'il aime être une femme qu'il est obligatoirement attiré par les hommes.
C'est vrai qu'il n'a rien contre un bel homme, et qu'il assume une certaine attirance pour les gens du même sexe, mais il aime aussi les femmes, et viens d'avoir un bébé avec sa copine qu'il fréquente depuis une dizaine d'années. Et il m'a aussi confié qu'il aimait faire l'amour à une femme en étant une femme *C'est pas moi qui irai le contre dire*.
En faite c'est une personne comme je les aime, qui ne porte aucune attention au sexe et au genre, ce qui importe c'est l'amour ...

Ce qui m'énerve chez les transformistes, c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance à être des plus belles femmes que nous !!!
C'est vrai, c'est quoi leur truc ?
En plus, prenons l'exemple de mon amis, il est viril et tout, mécanicien à ses heures perdues, mais dés qu'il est en femme c'est la délicatesse incarnée... J'avoue je suis jalouse.

Tout ça pour dire que moi aussi, des fois, j'aurai envie de changer d'identité, d'être quelqu'un.
C'est vrai que c'est un peu ce que je fais sur ce blog...
Mais bon, je pense qu'on a tous un peu envie d'ailleurs...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-chronique-dema.cowblog.fr/trackback/3153543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast