Qu'est ce que je disais... Ah oui ! Je déteste Orléans !!!
Bon bah voilà, je me suis perdu ! Cloturons là le sujet !
Sinon, je cherche des concours de nouvelles si quelqu'un à quelques tuyaux, je suis preneuse !
La-chronique-dEma
Reconnection avec la réalité, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !?
Mardi 6 septembre 2011 à 12:59
Lundi 5 septembre 2011 à 10:47
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté d'article, faut dire que j'étais un peu prise ces derniers temps, et ça va être pire dans les semaines avenirs. En plus, j'avoue qu'écrire un article me stresse parce que, comme ça fait longtemps, je ne sais pas trop quel sujet abordé et qu'est ce qui vous plaira et vous fera revenir sur mon blog.
Pas de sujet "d'actualité" aujourd'hui. Je vais vous confier un truc, je stresse à mort parce que cet aprem j'ai une réunion de formation où on va nous sélectionner pour une formation.
Déjà, j'ai peur de pas réussir à y aller pour de multiple raison, comme le transport, la localisation...
Ensuite, j'ai peur de pas être prise, pas assez d'expérience, niveau d'étude trop élevé...
Et puis, si ça me plait pas... Qu'est ce que je vais faire ?
J'aime pas Orléans !
Bon allez, j'arrête de vous embêter avec ma petite vie, et je vous promet de revenir au plus vite avec un sujet plus intéressant.
Samedi 23 juillet 2011 à 12:57
Donc voilà, si il vous prend l'envie de m'y retrouver c'est ici.
Samedi 23 juillet 2011 à 0:12
J'ai toujours eu du mal à accrocher au début de secret story, j'ai l'impression que l'émission est longue sans grand intérêt, rien qui me retienne à mon canapé. Mais dans les semaines à venir ça risque de devenir plus intéressant.
Julie vient de quitter la maison, et sans grande surprise. Pour rester dans la maison il faut faire parler de soi, faire le buzz comme dirait l'autre.
Enfin bon, tout ça pour dire que je me fais chier devant le divertissement du vendredi soir.
Samedi 16 juillet 2011 à 15:20
J'avais déjà écris cet article, mais une mauvaise manoeuvre m'oblige à recommencer.
Moi, qui suis-je ?
Ema "n'est qu'un personnage de fiction" comme dirai Chloé Delaume. Ce n'est qu'un pseudo connu de moi (et de chéwi-chéwi biensur), et de vous qui me lisez. J'ai choisit un pseudo connu de personne parce qu'il y avait trop de pression à être moi même. Alors me voici ici à partager plein de chose avec des inconnus, pour le plaisir de partager. Et puis finalement, ici je me sent bien, un peu comme à la maison, et ces inconnus je les aime bien. C'est les joies d'internet, se sentir proche d'inconnus qui se trouve loin de nous.
Je n'ai pas grand chose à vous dire sur moi, je ne peux vous parler que de mon rêve qui est une grande partie de moi. J'aimerai devenir auteur. Malheureusement le hasard de la vie fait qu'aujourd'hui se rêve est hors de porter. Mais je n'y renonce pas, il faut laisser le temps au temps.
Je pense que j'ai besoin de vous confiez tout ça, et de vous avouez ma gratitude, parce que partager tout ça avec vous c'est un plaisir et c'est déjà un peu réaliser mon rêve. Au moins ici je n'ai pas à me justifier, à expliquer pourquoi je met une virgule plutôt qu'un points (j'ai déjà eu à le faire).
Cet article était pour vous en dire un peu plus sur moi, et puis finalement c'est aussi une déclaration d'affection à vous que je ne connais pas.